Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 23:12

T-rex femelle

T-rex femelle

T-rex femelle

T-rex femelle

Commentaire: La figurine a été reçue dans un état dégradé. Quand on achète du neuf, on ne s’attend pas à voir cela... J'ai tout de même bien arrangé le coup avec une craie grasse noire pour cacher les marques d'usure et la peinture enlevée.

A part ça, je dois avouer que je suis tout simplement bleffé par cette figurine qui est la digne représentation du T-Rex dans le film Jurassic Park (ici la femelle en marron). Je pense qu'elle doit attirer beaucoup de monde car le Tyrannosaure de Spielberg nous a tous marqués. Le moulage de la tête est très réussi, la mâchoire est superbe! Très belle figurine.

Je n'ai plus qu'à dire merci Papo pour ces superbes figurines et aussi merci Steven ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires